Décès de Thierry Franceschi

Nous venons d’apprendre avec stupeur et tristesse le décès de Thierry Franceschi survenu hier matin des suites d'un crise cardiaque.

Agé seulement de 47 ans, il faisait partie des joueurs de notre District et était très apprécié par l’ensemble de ses partenaires ou adversaires dans les différentes compétitions auxquelles il participait.

D’une grande gentillesse, toujours le sourire, il laissera son empreinte au sein de notre communauté sportive.

Toutes nos pensées et nos condoléances vont à sa famille, ses amis et tous ses proches dans ces moments extrêmement difficiles.

Photos associées : Décès