D'abord, je tiens à m'excuser auprès du CAB Clermont car, dans les cases à cocher des clubs concernés directement par les évènements mis en ligne, le CABC n'apparaît pas pour l'instant car, auparavant, il n'y avait pas de joueurs de carmbole dans ce club et je viens seulement de m'apercevoir de cet oubli. Jean-Marie va nous réparer cela dans les plus brefs délais. (je parle de la liste des concernés qui apparaît sous le nom de la compétition dans le cadre "Prochains évènements" en page de garde), même si ce n'est pas important, nous rectifierons.

Les trois joueurs se sont entendus pour les dates, les lieux, ils vont jouer dans les trois clubs et nous cumulerons les résultats, dans les conditions du code sportif bien-sûr. (points de rencontres, MG...)

Bonnes parties et bienvenue à notre ami "Jeff", Jean-François Pézeril, qui nous vient de la ligue Île de France.

Voir la convocation