Décès de Lucien DUPIN

Lucien DUPIN du Billard Sportif Clermontois  est décédé le samedi 4 mars.

Ses obsèques ont eu lieu le jeudi  9 mars, suivi de l'inhumation au cimetière de Montferrand.

Lucien a voué sa vie sportive au Billard Français. Il est à l'origine de la création du Billard Sportif Clermontois en compagnie de MARQUET  et  DESVERGER.

Pendant plusieurs d'années, il a œuvré au sein du Comité Directeur de la Ligue, comme Trésorier et Secrétaire. Il a reçu pour sa dévotion au billard la médaille de la jeunesse et des sports .

Il a été aussi pendant un grand nombre d'années secrétaire du B.S.C.

Lucien avait sa vision personnelle des choses, mais il a laissé son empreinte  par sa présence  et sa personnalité au sein du club, toujours fidèle au respect des règlements. Tous les Présidents successifs ont  apprécié son travail et sa collaboration.

Il nous manquera et  sera toujours présent dans nos conversations et nos esprits.

Francis LECROIX