Finale Jeu de Série à Saint-Eloy

Finale jeu de série - saint-Eloy

Ce premier tournoi Jeu de Série organisé par le CDAB a vu se rencontrer quatre équipes de 3 joueurs, Bourbon, Moulins, Saint-Chély et Vichy.

Les différentes rencontres se sont déroulées en semaine, et après des qualifications ardues, la finale à opposé l'équipe de Saint-Chély (encore eux !) à celle de Moulins.

Les joueurs de Saint-Chély, Yvan Masson, Marcel Boyer et Patrick Bourgeois ont donné du fil à retordre à ceux de Moulins, Patrick Hayem, Jean-Paul Didier et Patrick Véron.

Si Moulins l'a emporté au finish, c'est peut-être que le dernier joueur Lozérien à connu une petite défaillance inhabituelle, dûe probablement à la fatigue de fin de saison.

Quoi qu'il en soit, ce fut une journée très agréable, dans une salle de qualité et surtout un accueil irréprochable de la part de René Picandet et Serge Maillard.

Les récompenses offertes par Serge Lefebvre (ainsi que le repas excellent par ailleurs) ont cloturé cette compétition qui devrait être reconduite l'an prochain avec, on l'espère davantage d'engagés.