Résultat :

Résultat Finale de Ligue - Bande R2 - St-Galmier

En Bande R2, Serge Maillard, Champion du District Auvergne, est devenu Champion de Ligue LBARA en s'imposant brillamment en Finale de Ligue samedi dernier à Saint-Galmier.

Il n'a laissé aucune chance à ses adversaires en remportant ses 4 matchs.

Bravo à lui !!

Serge Maillard le lundi 10 avril à 18:42

Merci à vous tous pour ces mots et ces encouragements, cela fait vraiment plaisir.

Pour ma première finale de ligue J’ai découvert la très jolie ville de Saint Galmier, un club super et le tout dans une ambiance extra. Un vrai régal…

Je tiens également à remercier pour tous ces conseils précieux qui ont largement participés aux résultats de cette finale mes amis Patrice Pelcat, Jean-Marie Lacombe et Léo Monin…. Serge Maillard

serge serge.lefebvre03@gmail.com le mercredi 05 avril à 11:27

Sinceres et chaleureuses  felicitations, continue comme cela dans la simplicite.

un ami Serge lefebvre

Jacques BOIDARD le mardi 04 avril à 13:59

Bravo Serge,

Si ton nom est écrit en minuscules sur la feuillle de match, tes résultats, eux, sont MAJUSCULES !!! Et c'est encore une très belle performance d'un billardiste Auvergnat, comme le souligne l'ami Patrick.

Encore bravo, continue à progresser et bonne chance pour la suite.

Jacques Boidard