Décès d'Élie Faure - La cérémonie aura lieu vendredi 13 décembre à 13h15 au crématorium de Clermont

Décès d'Élie Faure

Une bien triste nouvelle en ce vendredi. Élie Faure, joueur clermontois de billard est décédé aujourd’hui.

Un décès brutal, presque incompréhensible, tant il était actif ces derniers jours.

Suivant Jean-Luc BEE qui était proche de lui, il a eu une crise cardiaque, de retour de la déchèterie ce matin. En sortant de sa voiture il a chuté lourdement. Son voisin le plus proche est intervenu aussitôt. Le SAMU a fait le maximum, mais, rien n’y a fait, aucun résultat permettant de le ramener à la vie. Il avait subi une lourde intervention (pontage) il y a moins d’un an.

Quelle que soit la raison, on perd un homme d’une grande gentillesse, toujours souriant, même dans les moments de mauvaises prestations au billard il restait optimiste et philosophe.

La vie est ainsi faite, mais le destin est parfois cruel.

On gardera une pensée émue pour cet homme simple et généreux.