sportsregions
Envie de participer ?
Décès de Lucien DUPIN

Lucien DUPIN du Billard Sportif Clermontois  est décédé le samedi 4 mars.

Ses obsèques ont eu lieu le jeudi  9 mars, suivi de l'inhumation au cimetière de Montferrand.

Lucien a voué sa vie sportive au Billard Français. Il est à l'origine de la création du Billard Sportif Clermontois en compagnie de MARQUET  et  DESVERGER.

Pendant plusieurs d'années, il a œuvré au sein du Comité Directeur de la Ligue, comme Trésorier et Secrétaire. Il a reçu pour sa dévotion au billard la médaille de la jeunesse et des sports .

Il a été aussi pendant un grand nombre d'années secrétaire du B.S.C.

Lucien avait sa vision personnelle des choses, mais il a laissé son empreinte  par sa présence  et sa personnalité au sein du club, toujours fidèle au respect des règlements. Tous les Présidents successifs ont  apprécié son travail et sa collaboration.

Il nous manquera et  sera toujours présent dans nos conversations et nos esprits.

Francis LECROIX


Commentaires

Claudius FOURNIER le dimanche 12 mars à 23:30

Le billard club de Moulins appréciait particulièrement Lucien DUPIN pour ses compétences, son dévoument et sa rigueur et nous le remercions pour tout ce qu'il nous a apporté. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à son club le B S C. 

Merci Lucien.

Claudius FOURNIER

Pascal DURAND le mercredi 08 mars à 15:56

Tous les membres de l'Amicale Billard Club de Fourchambault se joignent à leur président Christian Gauthier pour présenter leurs condoléances à la famille, au club et à la ligue de Lucien.

Pascal pour et de la part de Christian Gauthier

 

Jacques BOIDARD le mercredi 08 mars à 09:56

Je me joins à Paul, Pascal et Christian ainsi qu'à Francis pour présenter mes sincères condoléances à la famille de Lucien. 

C'est une figure emblématique du billard et de l'ex-ligue d'Auvergne qui nous quitte et si sa rigueur toute militaire, parfois intransigeante, a pu déranger certains, sa connaissance du billard et son dévouement à la cause de celui-ci sont unanimement reconnus.

Adieu Lucien, je ne t'oublierai pas.

Jacques Boidard

Pascal DURAND le mardi 07 mars à 16:43

L'ancien comité directeur de la Ligue d'Auvergne, en particulier Paul Joly, Christian Gauthier et moi-même présentont nos plus sincères condoléances à la famille de Lucien, au District d'Auvergne de l'AURA et au Billard Sportif Clermontois frappé pour la seconde fois en très peu de temps.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.